jj a écrit:oui michel belle course et jolie coup de pédale
Pourquoi tu n'a pas mis au pluriel
foguy a écrit:oui surtout que le podium il la pas vue
si l'équipage n° 8 n'avais pas ravitaillé sur la derniere demi heure il aurais fini 3° .
erreur de stratégie ,ou bien juste pas au courant de çà place.
toujour ce fut une fin de course terrible
Michel a écrit::salut:
Je viens juste de rentrer (vers 18 heures).
Je me suis super bien amusé sur ce type de tracé que l'on a pas l'habitude chez nous au tgo.
J'ai vraiment pris du plaisir,et le mariage de toute les catégories sur un circuit comme ça va très bien,que du bonheur
Pour la méca ,a part la première demi heure a chercher un problème de coupure allumage (condo hs) pas de problème.Merci a raphael mon coéquipier.
Content de la troisème place (si je reroule sur l'origine je vais lui faire une grosse prépa,REGIME )
Team 65 ton sox marche super fort .
Au coéquipier a SOXMAN64 pour les petites bagarres.
et aux sudistes pour leurs acceuils.et pour ses sx heure de bonheur.
A très vite
PS:Bravo aussi a christian touchet pour son promo qui a super bien roulé et avec une belle 10eme place et il a pris aussi du plaisir a rouler
sox 33 a écrit:superbe organisation pour notre premier course en solex avec le proto n28 2em en proto les filles sont tres contentes pour le sp n29 quelques petit problemes mais pour nous la victoire s ait d avoir rouler pendant les 6 heures encore merci a tous un grand merci a herve (le vainqueur)ainsi qu a delphine merci a ricky a jean jerome a tous les autres qui ont pu nous aider ont reviendra a tarbes
ricky65 a écrit:belle course belle piste
que de bon solex ..........................
nos sox n ont jamais pris 100 km a l heures..........
et herve n a pas pus rouler tout seul pendant 6 heures c interdit
Soxman64 a écrit:Au fait quelqu'un a t'il le classement, car je sais pas combien j'ai fini au scratch
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités