Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

un peu de courage ou fermez la!!!!!

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Team défisolex » 17 Mai 2006, 19:41

Mes excuses à pitou c'est vrai je me suis un peu énervé, mais j'en ai raz le bol d'être la bete noire parce que je roule plus fort que les autres. Chacun à ses petits secrets moi j'ai les miens, je n'hésiterai pas à montrer mes prépas comme je l'ai fais à RNS. Maintenant je sais de quoi tu parles pitou et je vois que les nouvelles ne vont pas vite car cel et le 6 avait vu "mon truc " en 2005 et encore cette année personne ne l'avait fait. Je pense que tout le monde peu le voir mais je vais pas crier tout haut les petits trucs que je me suis fais chié à mettre au point et qui me permette d'être devant. DESOLE si certains trouve ça pas normal. De toute facon que personne ne s'inquiéte défisolex ne sera surement plus la l'an prochain pour taquiner la roue des protos.

En attendant, j'ai encore une course à gagner dans 3 semaines. POur olivier plus les courses passent et plus je m'en approche du scratch encore un petit effort.

Bon allé on oublie tout, on va quand meme pas se prendre la tete pour un petit con qui poste un message. Désolé si j'ai choqué du monde mais ceux qui me connaissent savent ma passion pour le solex et savent aussi que "j'ai le sang chaud" heinn shadocs.

Bon courage à vous tous et rendez vous à Nouziers pour la plupart.

Team Défisolex (nicolas)
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Auyin » 17 Mai 2006, 20:49

Pour ma part,j espere juste que Defi Solex continuera l'an prochain et que meme d'autres aussi rapides arriveront car c est la où l'on s amuse le plus et ca ne pe que tirer le niveau vers le haut.

@+

Auyin #20
Auyin
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2006 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede pitou49 » 18 Mai 2006, 10:20

Merci Defi pour ton message. Je me sens beaucoup mieux de ne pas me facher avec toi.

Pourquoi ne serais-tu plus là l'an prochain. Normalement, quand on gagne, on est obliger de continuer pour remettre son titre. Et pis t'as toujours la vitesse RnS qui manque à ton palmarès :P

A+
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes