Il a commencé par pleuvoir ce qui a valu des changements de pneus , des changements de gicleurs ........ brefs , le solex sous la pluie c'est pas toujourts évident.
Vu que j'ai passé toute la course au stand j'ai rien suivi et à la fin ça donne :
1er les Coyotes (avec leur moteur des 24 heures de Chaumont)
2eme Kelu et Marc
3eme Le SP n°58 de l' UTT
En proto , je crois que l' ASME n'est pas mal avec le celebre num 44 ( qu'on appelle le solex en bois (d'apres Beb ) )
Voila.
Sinon , ci dessous un mail de Beb qui avec Luc a fait 2 courses dans le meme WE avec 800 Km d'écart !
Beb a écrit:>Pour les p'tite infos du lundi matin..;
Après un départ de Toulouse a 18h30 on arrive sur le site de l'UTT a 2h32 (8h02 pour les 760 km c'est correct...)Aprés de joyeuses retrouvailles avec la confrérie du Solbar, on s'est couché vers 00h00 Levé vers 9h30 pour l installation du stand. Essai concluant pour tous mais le ciel s’assombri…la pluie est au rendez vous pour le départ ! Après 2h00 de courses 5 équipages de l’ASME ou ancien UTT se place dans les 6 premier…Seul les coyotes se glisse entre eux la marche est méné par Polo avec son tracteur sous la pluie suivie des coyottes et dans un mouchoirs de poche les deux team de l ASME Toulouse (VLT 1 et Lucien), la VLT 2, et la DSP. Pour ma part un segment toulousain mécontent du temps pluvieux du nord quitte sa place pour me faire perdre une heure, je repart piston neuf rapidement pendant que les coyottes prennent la tête collé de près par Lucien (97 KM/H en pointe…) et a 2 tours la VLT 2, la DSP et le Poloch roue dans roue un câble d’accel, une chute redistribueras les place de podium avec encore une paire de podium pour l’ASME en proto (2iem et 3) et superproto (2ieme). Plein de felicitations de la part d’équipage pour le site de Stephane qui s’est pointé un peu a la bourre, mais juste un peu avec son promo…
Le soir on range on discutaille on fini les bières et on se piote vers 00h00
Levé a 4h15 un peu « t’as mal a la gueule !!! » relais dans l espace de 2h00 pour arrivé a Toulouse a 12h15 pas d'essai on arrive pour la demo de Stunt GSX R weelhing,rupteurs et burn a gogo un peu anti-mecanic tout cela mais y a de la maîtrise…... on prend le départ le Kelu se défend bien, puis le relais du beb 1er virage je trouve que son engins tient pas bien la route, 2ieme virage je fait un travers de 3 m sans chuter (toujours) je sauve le zinzin, et la je me dit y a soucis, CREVÉ!!!! et tout le circuit en poussant sur la jante sous 26° a l ombre et la j y étais pas!!!!!!! je repart pas trop en confiance après ce travers, circuit très tournant et bosselé avec un dodane en prime mais bon y a des chevaux a gogo je pense que je suis pas a la hauteur des performances du bouiboui en voyant le pilotage des zouzous du sud ouest, après un pneu, un mauvais contact pour la batterie qui nous a fait degueuler le liquide de refroidissement 2 fois plus le roulement de direction qui dirigeait plus grand chose a la fin, on doit finir entre 4 et 7 les résultats seront sur Internet (seul déception de l organisation c'est de pas avoir les résultats sauf les 3 premier de chaque catégorie...) y connaissent les 3 premier mais pas les autres...faudra qu on m explique, mais les ptits jeunes se sont bien démené!!!!
On est très content avec Kelu d'avoir relevé notre Défi de faire deux courses de Sox dans le même WE (et en plus séparer de 800 kms!!!) pour la suite des lucien bernard aventure avant l Australie on a cherché ses clés de voiture pendant 30 minutes pour les retrouvé sur le contact de sa caisse mais il avant du les laissé sur le coffre et la portière et y a des gentils qu'on fait un tour avec et lui ont quand même arraché le pare choc arrière nous avons un indice il reste une branche de l arbuste dans la roue de secours on a essayer de le retrouver hier mais il faisait noir, les gentils l avait regarder a la même place.... > Je voulais vous dire que j ai été très content de tous vous revoir meme avec vos sales gueule de con, on s est bien arsouillé, ce fut un excellent we solex, les 1600 kms de Renault Espace n ont pas diminuer le plaisir, maintenant Chaumont, j ai encore du taff... lumière réalésage cylindre...préparatifs...
Bonne semaine a vous
Beb "emthousiasmé par ce we!"
C'etait meme pas dure ce matin au boulot a 8h00...
Salut les lopettes !