grand xavier a écrit::salut:
je cherche dans quelle partie du reglement il est prescisé que le pilote doit s arreter toutes les heures
merci de m eguiller
grand xavier a écrit:d ou ma question dans le grand est tous le monde dit que l on ne doit pas depasser 1 heure est 15 min de pause mini
je vais aller voir sur le site de l UFOLEP
grand xavier a écrit::salut:
je cherche dans quelle partie du reglement il est prescisé que le pilote doit s arreter toutes les heures
merci de m eguiller
tutcgea23 a écrit:J'ai fais 6 heures tout seul a Tarbes l'année derniére heureusement en origine,ça use... merci quand même à JC de m'avoir coupé une grosse demi heure sinon ça l'aurai pas fais.
Et 500 bornes en bagnole le soir pour rentré...
pilote85 a écrit:tutcgea23 a écrit:J'ai fais 6 heures tout seul a Tarbes l'année derniére heureusement en origine,ça use... merci quand même à JC de m'avoir coupé une grosse demi heure sinon ça l'aurai pas fais.
Et 500 bornes en bagnole le soir pour rentré...
ouaip d'ailleurs j'aurais pû faire plus mais prendre 3 tours en 1/2 heure à la burne qui était sur mon sox à ce moment là m'avait un peu beaucoup faché !
pour le reste, je pense que chacun aussi connait plus ou moins ses limites et s'arrêter quand il est à bout de force ! il n'y a pas de honte et parfois si on est capable de tenir au delà des 1H30, d'autre moment 45 mn et on en a plein les bottes ! ca depend du circuit, de la meteo, de la machine, etc
mais il ne faut jamais être presomptueux, ce serait faire courir trop de risques !
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités