je roule en prod
le reglement, je prend celui du site d'amorce50
le reglement pour l endurance n'est pas le meme que pour la vitesse (le ressort de poussé doit rester d origine pour la vitesse)
			


 mon 51 CF GR1 en est equiper et j utilise casiment pas ma pedale de lanceur , et pour repondre au Kit AIRSAL , j ai le 1 er modele T4 , la conception est bonne mais le traitement nykasil est foireux , il s ecaille au bout de 1500 kms env.
  mon 51 CF GR1 en est equiper et j utilise casiment pas ma pedale de lanceur , et pour repondre au Kit AIRSAL , j ai le 1 er modele T4 , la conception est bonne mais le traitement nykasil est foireux , il s ecaille au bout de 1500 kms env.
 
 



r4gt kanotix a écrit:pour le 51 , faut trouver le ressort du 50EV Motobecane , il a une section de fil plus grosse et donc plus dur




rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:
http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
 machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "
 machine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "

r4gt kanotix a écrit:rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:
http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres detailsmachine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "


DRAGON a écrit:ben moi je dit que le reglement n'est pas top
meme si on saver qu'a port des barques on n'etais pas comforme a cause de certaine pieces moteur
on a acheter un cylindre airsal trois transfers comme les cylindres d'origine peugeot qui est deux foix moin cher qu'un cylindre d'origine donc pas forcement pour les petites bources se reglement

becker a écrit:autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs
 ... un ensemble cylindre/piston Airsal 3T c'est moins de 50 €.
 ... un ensemble cylindre/piston Airsal 3T c'est moins de 50 €.


WiWi_Solex a écrit:becker a écrit:autorisé du airsal c'est dans le meme temps laisser l'armement dans les mobs
Mouais... un ensemble cylindre/piston Airsal 3T c'est moins de 50 €.
Combien pour un ensemble cylindre/piston origine Peugeot neuf ?
En plus, le règlement stipule: "Le traitement de celui-ci est autorisé", donc si tu lui rajoutes un nickasil comme sans doute le(s) "Top team", tu t'en tires pour combien ?
Je pense que vous devriez accepter les adaptables à 3T, c'est plus dans la logique de la course accessible à tous, car on voit bien dans ma démonstration que pour rouler avec du cylindre origine Peugeot neuf il faut débourser beaucoup, donc de nombreux mobeurs tournent avec des cylindres rincés.
C'est juste mon avis et je le partage.
Wilfried.


r4gt kanotix a écrit:rocyx a écrit:Voici le lien direct du site AMorce 50 pour le Règlement mob du TGO:
http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/ ... ce2007.doc
apres lecture du reglement le CF ou l XG2 sont bannis sans autres detailsmachine ne pouvant pas etre considere comme standart et rentre dans la categorie " usine / proto "
 
   
   
   
   
 
 
 


 
 


 pour 4 euros et il est nikel manque juste un coup de sablage avec un peu d'alu en moins et en avant guingan comme dis Michel quand on veut on peut
 pour 4 euros et il est nikel manque juste un coup de sablage avec un peu d'alu en moins et en avant guingan comme dis Michel quand on veut on peut  
 



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