ké² a écrit:Ouii mais j'espère que sa sera pas lier à une nouvelle victoire
foguy a écrit:remarque ma copîne me la dit encore l'autre jour t monté comme Hulk
foguy a écrit:ké² a écrit:Ouii mais j'espère que sa sera pas lier à une nouvelle victoire
gayan c moi qui gagne kéké
[
ça c'est sur vieux jean coupé en bermuda et savate au pied avec les main pleine de gambouis c'est le fog !!!! ]
vas falloir que je face attention a mon etiquette moi remarque ma copîne me la dit encore l'autre jour t monté comme Hulk
StefTeam a écrit:foguy a écrit:remarque ma copîne me la dit encore l'autre jour t monté comme Hulk
Elle parlait de quoi exactement ?
Michel a écrit:C'est vrai fog je t'ai déja vue comme Hulk,tout vert, un samedi matin .
Bye et a brie hulk
foguy a écrit:c vrais mais juste 1 fois ,je m'en vais t'attaquer a la prune michel tu vas virer au verdatre ,au moins c gouteux pas comme le génépis , je me demande même si il etait pas trafiqué ce litron
foguy a écrit:c vrais mais juste 1 fois ,je m'en vais t'attaquer a la prune michel tu vas virer au verdatre ,au moins c gouteux pas comme le génépis , je me demande mùéme si il etait pas trafiqué ce litron
StefTeam a écrit:
Elément de réponse, maintenant 2e question qui est le Hulk blanc de dos au premier plan ?
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités