Je propose pour la dernière de la saison de régler nos comptes entre préparateurs, et non avec des pilotes d'usine...
Je suis d'accord avec toi Pitou, ce serai pas mal de faire une scéance d'éssai (avec transpondeurs) nous les préparateurs sur nos machines, suivi d'une autre scéance avec nos pilotes d'usines sur nos machines.
Je pense que les différence entre les chronos seraient assez énormes, moi j'ai perso un handicap de mini 4 à 5 secondes sur Michel (sur 10 tours: 50 secondes .... les boules...)
Comme ça, y'a plus que Jul qui reste dangereux, les autres sont des quiches
Perso à RNS j'arrive à te contenir ça me suffi, et Cédric je le ratrappe et je le double à Nouziers (ref cette année ma petite Chicane) ça me suffit également....
Et pis j'ai hâte de voir papi Lecorre emmancher comme un cochon et faire l'intérieur à Nicolas.
Tu voulais certainement dire Papy Lecorre contre Christian Soiteur.
Shadocs à écrit:
.... fait gaffe , vu la merveilleuse prestation de tes solex l'an dernier à Ancenis tu
devrait te méfier
et statistiquement comme Michel n'a pas cassé
le "jaune mécanique" depuis St denis 2007 la proba
de le retrouver encastré dans la fenètre de
la tour de contrôle au bout de 3 tours
est non négligeable
mathématiquement vous êtes 4 à pouvoir gagner
donc rien n'est joué
C'est vrai que l'année derniere je n'ai fait que 1à 2 tours par manche, et ce avec le même moteur qu'aujourd'hui tout peu arriver..
Connaissant Michel si il doit se prendre la tour de controle le solex sera peut être dans la fenetre, mais lui il sera acrocher à l'antenne sur le toit (ne le dite à personnes c'est un sorcier volant)
Mathématiquement nous sommes 4, mais je ne pense pas que cédric puisse nous coller à tous entre 17, 8 et 6 points, le tout cumulés dans le bon ordre.... dans tous les cas si ça arrive se sera une grosse perf de sa part et une sacré contre perf de ma part...
Pascal