Ok pour beb je sais! 8eme et 9 pour Ricky soit, un beau tir groupé du Sud-ouest.
Mais notre vaillant Thierry Rolland, et notre non moins vaillant Franck Techer, izonfaiquoi?
Thierry a écrit:T'inquiète pas : on a fait ce pourquoi on était venu . C'est à dire des essais
Donc pas de résultats ( ce sera une autre fois) mais au moins le solex fonctionne ( sur le sec comme sur le mouillé !) : on est donc prêt pour Chaumont
sylv11 a écrit:Alors...je vais venir faire quelques tours avec vous à Chaumont.C'est dit!
De quoi tu parles Mon Bertrand? tu sais bien que quand je pose mon séant sur un solbar, il ne casse pas ...de toute façon, j'ai prévenu Thierry Rolland: c'est à fond pendant 24H.Si ça tient 5mn, ça tiendra 24 h. Optimiste?Beb a écrit:sylv11 a écrit:Alors...je vais venir faire quelques tours avec vous à Chaumont.C'est dit!
ça me plait bien ça!! et pis si y a trop de casse sur le 44, on devrait pouvoir te laisser un p'tit relais sur le 3 surtout s'il pleut, y a un peu de démotivation dans les menbres du team...
Beb
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités