Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

[Recherche] 3 volontaires pour .... Solex Hall of Fame

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede Stephane » 07 Avr 2006, 10:58

ctotoff a écrit::salut: stephane

je viens d'installer ABBYY 8.0 c'est excellent tous a l'air de marcher; Génial ca te réecrit le texte a cote cooool. seul blem c'est un version d'eval valable 15 jours Va falloir rouver un crack :wink:
@+

Totoff

Ok , c'est bon à savoir. C'est Nickel donc , on va pouvoir commencer les choses sérieuses. Si il y a que 15 jours officiels faut pas trainer au moins pour les premiers docs que tu as envoyées par FTP. J regarde pour l'insatller aussi.

:clap:
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede fred0971 » 30 Avr 2006, 10:00

bon c'est pas que je m'ennuie mais c'est quand qu'on pourras revoir les anciens ? moi c'est pas un probléme il suffit d'aller voir les gomez au garage ( SUZUKI à Angouleme ) et discutait de sox mais bon quelque photo pour me rappelé ces moment de nostalgie c'est mieux.
sawashié !
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Stephane » 30 Avr 2006, 11:52

SAlut Fred ,

Bin pour patienter , il y a la TV Solex mais à ce jour je n'ai pas assez de photos , donc si t'en a ..... je suis preneur ou même des articles scanné.

Sinon , dans le match mon sox vs le site , il y a 10-0 pour le site , donc jusqu'au 3-4 juin je n'aurai pas de temps à consacrer à cette partie du site. Je manque d'un deuxième admin pour la gestion du contenu ....
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

Messagede Invité » 27 Mai 2006, 19:37

:salut:

un becker bientot sur la rive droite vers creon ete 2006 proche des meilleurs
Invité

Histoire des courses Solex

Messagede Ecurie Bunnys » 21 Mai 2008, 00:49

Bonjour moi je suis loic flamen j'ai commencer la course solex en 1976 au 24h d'hardy caychac a Blanquefort et nous avons arrêter au galet d'or a grenoble ou nous avions finie 2eme devant gradmoursel
avec qui nous nous avions fait du convoiturage pour se rendre la bas,eric ton nom me parle mais peut être connais tu plus jacky avec qui nous avions creer l'ecurie Bunnys,de saint medard je me souvient d'une equipe de pompiers,les titans nous les avons bien connu au tout début (gros lou).
on as participer surtout a blanquefort,castillon la bataille (Belle course),Flavignac les 2 premieres,
Aramits mais jamais ST yriex le fief de Grand moursel
:merci: :clap: :salut: et Bonne course a tous !!!
j'ai adoré les video cela m'as rappeler de sacré souvenir et coup de lime :furious:
Pour les photos j'ai plus grand chose (peut être dans un vieux carton :oops:

mon nom tu doit le connaitre : Gimenez eric et xavier san-roman je le connait tres bien aussi il habite a 3 kilometres de chez moi et d'ailleur il a couru sur mon proto au 24 heures de Nouziers[/quote]
Ecurie Bunnys
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede ricou010 » 21 Mai 2008, 17:59

:salut: loic flamen
moi c'est eric gimenez tu habite ou?car moi aussi j'ai été avec le papy a grenoble et sur plein d'autre course d'ailleurs
ricou010
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede philsylfr » 21 Mai 2008, 21:27

salut
Moi je suis de libourne a coté de bordeaux
Plus haut,vous parliez de l'equipage "titan" en origine
il n'y avait pas un certain pascal claverie?
ou un nom comme çà? le prenom sûr, mais le nom j'ai un doute, parce que lui je le connais.

@+

philippe
philsylfr
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Ecurie Bunnys » 21 Mai 2008, 22:01

ricou010 a écrit::salut: loic flamen
moi c'est eric gimenez tu habite ou?car moi aussi j'ai été avec le papy a grenoble et sur plein d'autre course d'ailleurs

:salut: Bonjour eric, oui je me souvenais de gimenez de st medard il me semble que tu courrais tous seul et que plus tard gdmoursel ta pris avec lui
il est vrai qu'il arrivait en force , je crois que mon copain jacky capdevielle etait venue a ton atelier. :shock:
Moi je suis de Bruges comme jacky, les titans etaient du bouscat on les a aider un peu au début,
quand a gdmoursel on etait plutot frere ennemie sur la piste (on mettait les chiffons sur les moteurs)la seule fois ou on est partie ensemble c'etait pour grenoble ou il nous avait gentiment proposer d'amener le materiel). Autrement comme course,Blanquefort,castillon,24h d'orleans,25h de flavignac,Aramits et grenoble. :roll: peut etre d'autres :?:
Et toi te souviens tu de l'ecurie bunnys (le boucher=sponsor)on avait sur la fin un J7 rouge pompier ,on etait les premiers a avoir sortie la sirenes un systeme de verrin pour regler la pression du galet sur le pneu :idea: :P
Bon je devient bavard :acclam:
:salut: A bientôt de vous lire :lol:
Ecurie Bunnys
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Ecurie Bunnys » 21 Mai 2008, 23:40

philsylfr a écrit:salut
Moi je suis de libourne a coté de bordeaux
Plus haut,vous parliez de l'equipage "titan" en origine
il n'y avait pas un certain pascal claverie?
ou un nom comme çà? le prenom sûr, mais le nom j'ai un doute, parce que lui je le connais.

@+

philippe

:salut: BONJOUR , des titans je ne me sovient que d'un surnom gro lou il y avait deux freres il me semble,la photo que j'ai mit est une des 12h de castillon la bataille dans les années 80 (a la descente du lavoir) :roll: au fait il est ou stephane le web team :?: ils ont renoncer a la
Constitution du Solex Hall Of Fame :?: :?:
Image
Ecurie Bunnys
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede ricou010 » 21 Mai 2008, 23:45

christian secondi (gros loup) et son frangin hervé :lol: dit sur la photo ne serait-ce pas le solex des titans devant d'ailleurs avec guermite dessus?
ricou010
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Ecurie Bunnys » 22 Mai 2008, 00:05

ricou010 a écrit:christian secondi (gros loup) et son frangin hervé :lol: dit sur la photo ne serait-ce pas le solex des titans devant d'ailleurs avec guermite dessus?

:salut: Bonjour,oui devant mais plus pour logtemps :D
mais vue la conception du guidon et du phare j'aurais plutôt penser a gdmoursel :?:
mais pour les noms, c'est tout a fait ça :!: et jacky tu te souvient :?:
:salut: :clap:
Ecurie Bunnys
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Stephane » 22 Mai 2008, 09:14

Ecurie Bunnys a écrit:
:salut: BONJOUR , des titans je ne me sovient que d'un surnom gro lou il y avait deux freres il me semble,la photo que j'ai mit est une des 12h de castillon la bataille dans les années 80 (a la descente du lavoir) :roll: au fait il est ou stephane le web team :?: ils ont renoncer a la
Constitution du Solex Hall Of Fame :?: :?:

Salut ,

Je suis de la région parisienne et je souhaite effectivement constituer ce Solex Hall of Fame , mais il découlera des "recherches et études" que j'ai entrepris sur l'histoire des courses de Solex. Maintenant , je ne progresse pas aussi rapidement que je le souhaite mais je garde quand même cet objectif.

A bientôt donc :wink:
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

Messagede Ecurie Bunnys » 22 Mai 2008, 23:49

Stephane a écrit:Salut ,

Je suis de la région parisienne et je souhaite effectivement constituer ce Solex Hall of Fame , mais il découlera des "recherches et études" que j'ai entrepris sur l'histoire des courses de Solex. Maintenant , je ne progresse pas aussi rapidement que je le souhaite mais je garde quand même cet objectif.

A bientôt donc :wink:

:salut: Stephane et :merci: de ta reponse
Ecurie Bunnys
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Casério » 14 Nov 2009, 00:02

Je viens de trouver cet historique solex:

http://www.teamltg.com/index.php?option ... &Itemid=32

Qui connait ? C'est tout bon pour le hall of fame, non?
Slt.
Casério.
La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco...
Casério
Fou du Solex
Fou du Solex

2011 proto electrique RNS 2010
  • Site Internet
  • Garage

Messagede belin3800 » 14 Nov 2009, 18:52

:salut:
Je connais un peu, je les ai cotoyé plusieurs fois lors de la course des 6 heures de l'ENIM entre 1985 et 1998.
A+
Belin3800
belin3800
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

1991 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Le coin des pilotes