Salut à toi SOLEXER
Après mon deuxième Nouziers j'ai le coeur plein de reconnaissance
Je tenais a souhaiter un grand MERCI à tous les soxman qui contribuent à ma vie de solexer
-Tout d'abord à Joël Gaudoin pour m' avoir fait connaître les joies du solex et tout ses secrets (même si y il a beaucoup encore a apprendre; c'est à lui que je doit toutes: mes perfs et les fiabilités de mon solex...
A Michel notre EX président notre nouveau Maire.
A mes pilotes Gaylord,Memel,Vincent.
A ma femme et mon enfant Ewen
A tous les pilotes du challenge Bretagne /pays de loire:"chicane mobile, jul ensorsolex, xav 122, alix Lecorre , Crusty, JC, Debecos, Le grand Yann, Babacool, Plm45, Michel Haupas, jeröme Gaudoin, Jean-pierre Gaudoin, Patrick lebreton, le galet saussice, Eric Galban (Glaban j'sais plus très bien ) Jean Paule et Didier et tous ceux que je n'oublient pas bien sûr.
A tout les organisateur: Ludovic Rouxel, Christiant et Edwige Touchet, Ricky et tous les autres bien
sûr
A vous les pilotes : Le team Berlingot qui se dévoue toujours, à PI, à team défi solex, à Olaf, Delphine, à maxime, à soxgor(merci Jerome pour t'es conseils etv la zic que tu te fous dans le n'orielles )à Grumly, à SLX team, à Solex Gump (que j'aurais envie de rencontrer, à Granjoie, à Wable, à Steph team avec un S majuscule bien sur et j'en passe bien entendu
Tout sa pour dire que le sox est une grande famille et Que STEPHANE et son site est la pour faire partager tous les sentiments que nous SOLEXERS on à mais que l'on pourrait s'échanger sans LE SOLEX COMPETITION . COM
ET VIVE LA TARTIFLETTE DE NOUZIERS
Je vous verse une larme a tous
Breton qu'on est Breton qu'on restera