J'ai les boules pour vous et les organisateurs...je vois qu'une grenade bien lubrifiée et bien placée pour eliminer ces parasites!
Plus serieusement, en 1998 a METZ sur le fameux circuit de Chambiere (terrain militaire) la FFM avait fait rendre illegal la course le jour même de la course (guegerre entre FFM et Ufolep), le couillu qui s'etait pointé est sortit vivant de cette affaire...
Un des organisateurs a rassemblé tout les participants a expliqué la situation et a proposé "un débordement de situation de la part des participants": en gros il a dit ceux qui veulent se pointer sur la ligne de départ vous pouvez on vous comptera les tours et y aura bien evidemment toute la sécurité prévu.
Le seul hic c'etait au niveau des assurance mais votre license UFOLEP vous couvre pendant les essais.
Donc rien ne vous empeche de faire la course mais normalement doit pas y avoir de classement officiel par les organisateurs.
Quand j'ai crée l'UTT Solex Cup en 1999, j'avais envisagé cette solution si la pref me plantait.
En résumé rien ne vous empéche d'organiser vos sessions d'essais et de courses mais c'est differents je l'admet, le coeur y ai moins et certains vous pas faire 1000 bornes avec le risque de faire juste des séances d'essais....
bon courage a vous.
Beb