J'en reviens pas, j'ai reçus la confirmation de mon inscription,et là , que vois-je???
"Manque 15€"
alors,pour ma défense je plaide non coupable pour les raison suivantes:
étant étudiant et n'ayant presque aucun rond(et du mal à faire une saison),ces 15€ étaient "dédié" au budget essence.
ensuite, la date d'envois des inscriptions était de 3 semaines avant la course, ce qui est très inhabituel(je n'avais jamais vu ça au paravant);et heureusement que j'avais été faire un petit tour sur le forum,sinon l'engagement m'aurait préocupé que cette semaine(comme pour ancenis,corcoué ou autre ou mes engagements sont partis environ une semaine à l'avance(même desfois après les dates "butoires" et on ne ma jamais demandé un suplément, ou plutôt "RACKETTé" de la sorte je dirais), surtout qu'à chaque course sur piste de kart je me débrouille pour faire la remise des coupes avec un collège(debec à corcoué et Jc à ancenis)).
Puis,enfin,si il y avait encore des places après la date butoire des inscriptions,pourquoi considérer cela comme un retard???c'est le fait qu'il y est écrit une date sur un papier qui perturbe et qui fait que la tolérance n'est plus de ce monde????
Lorsque l'on s'inscrit le jour même, les 15E je peut les comprendre,l'organisation et tout, OK;mais la, 2.5 semaines à l'avance j'ai du mal à déglutir
Je sais que ça ne plaira pas forcément, mais j'avais besoin de m'exprimer là dessus.Merci de votre compréhension,qui je l'espère sera réel et prendra réelement en compte ce que je viens de dire.