Juste un petit mot pour remercier stef-team de s'etre demené pour m'avoir fourni une machine aux top de mes espèrences

Merci a tous
StefTeam a écrit:Ah ben oui mais je t'ai mis avec les protos alors que Beb qui fait toute la saison avec nous je le mets en super proto, car sinon il est tout seul à faire toute la saison en proto. Donc c'est plus gratifiant pour lui d'être en SP, surtout qu'il se classe bien ce cochon-là !!
DENISOX10 a écrit:salut a tous- et content de savoir que petit ricou s'en sort pas trop mal, en souhaitant que cela ne se reproduise pas, je pense qu'avec hervé ,on aura reussi de notre coté a faire comprendre ce qu'il fallait aux personnes concernées , dixit..
a part ca , j'ai vraiment les boules d'avoir loupé cette course( c'est la 1ere fois me semble t'il que je termine dernier ) a cause d'un roulement bloqué au bout de 12 tours (il etait neuf) et je n'en avait meme pas un de rechange.
j' n'ai donc pas pu vraiment me lancer dans la course , mais ne vous inquietez pas , je serai la a hossegor, et pas que pour m'amuser....
chapeau steph, et merci d'avoir accepté mon invitation la veille , la soirée a eté tres sympa.
mais je ne me laisserai pas faire si facilement pour le titre.....va falloir que vous vous affutiez grave....
tchao a tous
chicane mobile a écrit:Ben je ne vois po mon proto, je dois bien avoir quelques points non?
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités