En ce qui me concerne, au depart je voulais faire un dia 50 avec des transferts debouchants mais depuis que vous avez parlé d'harmonisation des reglements, j'ai opté pour le dia 44 .
Stephane a écrit:StefTeam a écrit:Pour ce qui est du réglement :
-suppression du Ø44 en SP pour aller dans le sens des gens de l'est.
-cocottes en proto pour aller dans le sens des bretons.
- quelques poupouilles à finaliser...
C'est la condition impérative pour avoir du mode : ne fâcher personne vis à vis du réglement...![]()
![]()
ça c'est de la vrai négo , des concessions des deux cotés !!! (comme dans un couple qui dure .... )
becker a écrit:salut, vous tous
moi en tout cas je ne remetrai pas les pieds a un championnat qui n'en sera pas digne de se nom ,
sans aucun cas mettre de l'argent en jeu,
reglement et controle technique serieux,
stands, espace ravitaillement et securité surtout pour 24 heures,au tant que possible espacer les dates d'au moins un mois, quatre courses suffit,
tant qu'aux mobs certain club avec de beau circuit ne pourrons pas s'en passer faute de budget (mis a par le mite sox, les mob ne represente aucun danger comme certain pourrai le craindre!!!)d'ailleur peu etre celle qui represente aujourd hui leurs plus grand plateau pour des epreuves de 6 ou 8 heures
ceci est un avis perso, parlant par experience
bye a tous
Phil a écrit:Je ne sais pas s'il est vraiment bon de vouloir recréer un trophée de france, le passé nous dis que ce n'est pas viable; maintenant, pourquoi ne pas en faire un officieux pour l'instant? Il suffit de sélectionner les courses comptant pour ce trophée (par ex tarbes, nouziers, chaumont, la boissières, liste non exhaustive, ce sont des exemples), d'attribuer des points, et on aurait un clasement qui, même s'il ne serait qu'officieux nous donnerait une idée des meilleurs dans toutes les catégories et au scratch. de même, tous les partiçipants à ces courses seraient ainsi classés même s'ils ne partiçipent pas à toutes les courses sélectionnées; de cette façon, dans l'optique de recréer un championnat officiel, nous aurions du concret à présenter au instances nationnales ufolep. Qu'en pensez-vous?
Phil a écrit:En ce qui concerne le diam 44 , dans le grand est, à part le 7, plus grand monde ne l'a; et pour ceux présents à chaumont, ils ont pu voir que niveau perf, il doit surtout sa victoire à sa régularité, ce n'était pas le plus rapide en piste. Même les coyotes sont passés au 44, alors en sp, on y est presque. Le plus durt à mon avis, çà va être que le grand est admette les cocotes en proto.
Thierry a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Phil mais ce serait pourtant une bonne chose :
Tout d'abord cela augmenterait le nombre de proto et ensuite si on regarde Chaumont on voit qu'un proto à air (n°37) est devant une cocotte (Celle de Beb)
Pour faire un beau championnat il faut du monde et cela fera de belles bastons (en plus de celles des SP , que l'on a vu, Ã Chaumont, intouchables)
StefTeam a écrit:Je déterre ce vieux poste qui à l'époque s'était heurté au problème de l'harmonisation qui depuis a été résolu.
Le 2e chantier est d'écarter les 2 24H pour les rendre réalisables par plus d'équipes.
Moi je propose:
1- Arriver à mettre Chaumont au 1er juillet, possible? Ou déplacer Nouziers?
olisox a écrit:je prefere l'ambiance:
.....tiens et si on aller pourrir de la fonte
.....a une ambiance trophee de france.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités