si quelqu'un veut s'essayer au solex en origine amélioré, alors il est le bienvenue, contactez moi sur mon email directement...
paacsolex@hotmail.Fr
paacsolex a écrit:ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+
Titi a écrit:paacsolex a écrit:ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+
Tu l'as toujours ton spiderman
Je croyer que tu l'avais vendu
paacsolex a écrit:Pilote 85 n'est pas trop au courant de toute l'affaire mais seulement de ce qu'on lui a dit...ou entendu dire ...ha les bruits de couloir, faut savoir faire le tri.
ricky65 a écrit:arreter d ennuyer mon titi prefere ....
1 un gros probleme de roues avant 2 un probleme d essence perimee ................
plein de gros soucies quant on vient d aquerir une nouvelle machine
pilote85 a écrit:Titi a écrit:paacsolex a écrit:ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+
Non non je confirme qu'il l'a toujours !!
J'ai même entendu dire qu'il ne roulait pas souvent...à tel enseigne, qu'un jour la bête refusa de démarrer !! Que faire dans ces cas là ? Appeler son concepteur ( Ricky65 pour ne pas le rappeler ) et lui amener pour qu'il puisse y redonner vie... Ce bon docteur Ricky prodigua rapidement les bons soins et la bête se retrouva sa vivacité !!
La maladie? pas grand chose, juste de la vieille essence dans le reservoir et qui empechait le spiderman de s'ébrouer !!!
800kms( autant pour le retour ) pour aller faire remplacer l'essence du Spiderman je dis chapeau bas
Il faut reconnaître la motivation de son propriétaire... !!
Désolé Marc... je n'ai pas pu me retenir !!
PS : je pense que pour avoir été dans la confidence d'une telle histoire, je ne peux qu'affirmer sa véracité !!
StefTeam a écrit:Un peu langue de pute sur ce coup-ci JC !!pilote85 a écrit:Titi a écrit:paacsolex a écrit:ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+
Non non je confirme qu'il l'a toujours !!
J'ai même entendu dire qu'il ne roulait pas souvent...à tel enseigne, qu'un jour la bête refusa de démarrer !! Que faire dans ces cas là ? Appeler son concepteur ( Ricky65 pour ne pas le rappeler ) et lui amener pour qu'il puisse y redonner vie... Ce bon docteur Ricky prodigua rapidement les bons soins et la bête se retrouva sa vivacité !!
La maladie? pas grand chose, juste de la vieille essence dans le reservoir et qui empechait le spiderman de s'ébrouer !!!
800kms( autant pour le retour ) pour aller faire remplacer l'essence du Spiderman je dis chapeau bas
Il faut reconnaître la motivation de son propriétaire... !!
Désolé Marc... je n'ai pas pu me retenir !!
PS : je pense que pour avoir été dans la confidence d'une telle histoire, je ne peux qu'affirmer sa véracité !!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités