StefTeam a écrit:Solex4ever a écrit::salut:
Moi je dis "Vive les bielles folles et mort aux circlips de bielle"
Je suis trop content de notre 3 eme place en SP, les perfs sont au rendez-vous depuis quelques saisons mais maintenant qu'on a trouvé la fiabilité, ça rassure.
Juste un petit sentiment de deception de ne pas avoir pu garder la seconde place a cause d'une crevaison de pneu avant......mais cette fois ci pas de chute.... .
Il y a encore quelques points a améliorer car les 2 dernieres heures ont été plus difficiles:
- debut de rupture de la cirette qui nous a fait nous arreter plusieurs fois pour la retendre, on n'as pas voulu changer le cable sinon c'etait 4eme place assuré
- jeu qui est apparu dans la fourche..........en fait apres la course je me suis aperçu que c'etait la fourche qui avait cassée, ça fait bizarre d'avoir un empattement qui varie de 3 a 4 cm
- derniere demi-heure sans anti-cirette
Donc tout compte fait, plutot content de notre 3eme place car si j'avais vu la rupture de la fourche, on aurais abandonné
NB: Bravo a toi Math, pour une premiere sortie, le proto liquide s'est super bien comporté, y'a plus qu'a taper un peu plus dans le cylindre et ça va envoyer du gros.
Bientot quelques vidéos dispo.
@+
Tu aurais mieux fait de changer ton câble on aurait fait 3e.
Plus sérieusement on a été un peu largué en vitesse de pointe, il nous manque 10 bornes pour aller chercher TBF et Joachim, ce que toi tu as superbement fait. En plus une fixation de pipe d'échappement qui nous oblige à plusieurs arrêts, et les tours s'accumulent. Pour le reste: nouveau radiateur (super toujours en dessous de 70°C) carbu de 28 qui me faisait peur vis à vis de la conso mais non OK.
Il ne reste plus qu'à faire tourner le cylindre 2007 qui n'a pu être prêt pour Bresdon et venir jouer avec les gros bras.
Nouziers arrive à grands pas...
Stefteam
J'espère que va jouer les gros bras a nouzier et faire changer les noms des vainqueurs de nouziers et a solex4ever d'accrocher TBF et joachin moi j'espère le faire un jour.