Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats de CORCOUE

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede StefTeam » 17 Avr 2007, 07:48

Mais bien sur, je coache mes pilotes pour leur dire " Là vous me faites tomber le maximum d'adversaires". Si c'est une de mes machines sache que j'en suis profondément désolé, je peux te garantir qu'ils ne l'ont pas fait exprés (et je pense pouvoir aussi parler au nom de Thierry Wable). Ils ne m'en ont pas du tout parlé, et je suis d'accord avec toi pour en parler aprés la manche (ça s'est passé pour nous aux essais avec Babacool et on en a parlé et c'est fini) mais se fâcher 2 jours aprés sur le forum c'est bien inutile !!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Wable » 17 Avr 2007, 08:36

Oui, tu as raison Stef, venez nous voir pour discuter de ce qui se passe sur la piste. Je pense qu'on est tous hyper ouvert. Le solex est plus une passion qu'autre chose. On est surtout pas là pour générer des arrêts de travail.
Je sais qu'à un moment lorsque j'ai fait l'interieur à un autre solex, le solex en question a tapé ma roue arrière. J'ai cru que ce solex était tombé mais je n'ai pas vu qui c'était. J'ai cherché en en discutant dans les stands mais je n'ai pas su qui c'était.
Sur un fait de course il peut arriver certaines choses nous souhaitées. Surtout pour éviter tout malentendu n'hésitez pas à venir nous voir.
En tout cas sachez bien que pour moi, je préfère perdre une place au classement que d'envoyer quelqu'un au tas.

Sauvegardons la bonne ambiance qui regnait à Corcoué sur Logne. Faisons tous des concessions et discutons un maximum pour echanger nos points de vue. Préservons l'essentiel !

Merci à tous

Thierry
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Stephane » 17 Avr 2007, 08:48

Oui , je rappelle qu'il est strictement interdit d'etaler sur la place publique les numeros ou les noms des concurrents avec lesquels vous avez des differents.

Il y a des organisateurs de course et meme des reglements (harmonises en plus :acclam: ) , merci de vous rapprochez d'eux, ce forum n'est pas la ni pour faire justice ni pour denoncer.

A+

Stephane.
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede StefTeam » 17 Avr 2007, 09:12

:clap: :clap:
Tout à fait d'accord.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Pilote85 » 17 Avr 2007, 09:41

plm45 a écrit:Salut
Je perso tres satisfait du comportement de mes 2 machines. :D
Le 16 montre un bon potentiel pour le RNS. :clap:
Le 10 à un bon moteur (alors que ce moteur etait destiné au mulet) et le comportement du cadre est globalement bon. Encore des petites modifs sur le cadre et ce sera pas mal.

Super !! encore une machine tres performante pour aller botter leul à Guitou et chambouler le cerveau à Chicane pour lui faire trouver plus de chevaux !! :crasy:

plm45 a écrit:Par contre là ou je suis carrément FURAX :furious: :furious: :furious: c'est par rapport au comportement de certains pilote de SP.
En locurrence celui qui à fait tomber mon pilote(le 10) dans la derniere manche, alors qu'il était en tête.
La place je m'en tape, mais le comportement est inadmissible.... Tout porte à croire que la volontée etait réelement de faire tomber. :furious: . La preuve même pas un mot d'excuse ou d'explication à la fin de la manche. Michel est repartie avec une tres grosse brulure sur le coté.
Précédemment dans ces courses lorsqu'un pilote en accrochait un autre une explication (généralement tres passifique) suivait l'incident. Là il semblerait que les choses commence à tourner autrement c'est tres tres dommage......
Pascal

Pascal, nous classerons ça comme un tres regrettable incident de course. Je ne pense pas le moindre instant que ce soit intentionnel, que ce soit de la part des 2 Cédric ou de celle de Thierry. C'est vrai qu'en parler apres la manche c'est toujours mieux mais parfois il faut pouvoir retrouver le pilote avec qui l'incident a eu lieu et crois moi bien que connaissant ces 3 lascars ( puisqu'ils n'étaient que 3 SP ) ils l'auraient fait sans problème !! J'ai largement été témoin de l'incident entre Babacool et le Stefteam 34 puisqu'on roulait ensemble ! Et l'incident s'est clos pacifiquement dans les stands comme tu dis ! Pour ma part même pendant la course il y a souvent un petit geste d'echange sympa voire meme d'excuses avec d'autres pilotes lorsque c'est limite parfois !
Rassure toi l'ambiance sur les courses et surtout dans les stands n'a pas changé !! :wink:

En tout cas vous pouvez toujours venir me voir après chaque manche dans les stands vous serez toujours bienvenus... enfin si vous me trouvez car je me déplace pas mal aussi !! :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Pilote85 » 17 Avr 2007, 12:24

Allez une petite photo sans sox !!!

Image

De gauche à droite : Cedric et Cedric ! respectivement pilote Stefteam et pilote Stefteam , vaiqueur et second de la catégorie SP ( toujours de gauche à droite !! :mrgreen: ) :cheer: :cheer:

:win: :win:

Juste derrière l'homme à la casquette semble être Tutcgea23 et à droite le mal rasé c'est Babacool27 pour ceux qui ne connaissent pas !!
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede debecos » 17 Avr 2007, 12:31

:clap: :clap: :clap: :clap: j adore la tete que fait cédric .....
Le quelle :?:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 17 Avr 2007, 12:32

Merci JC !!
Bon pour ce qui est du Cédric de droite, il fait souvent des gueules pas possible sur les photos, là il n'a pas manqué à sa réputation !! Bon en + il était 2H du matin !!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Pilote85 » 17 Avr 2007, 12:38

StefTeam a écrit:Merci JC !!
Bon pour ce qui est du Cédric de droite, il fait souvent des gueules pas possible sur les photos, là il n'a pas manqué à sa réputation !! Bon en + il était 2H du matin !!

il fait peut être une tête pas possible... mais il a l'air heureux !! :D

J'ai oublié aussi de dire qu'a l'extreme droite de la photo on voit la moitié d un gars ! il s'agit de Debecos... mais comme le dis tres justement Stéphane il est 2H du mat et le Julien à cette heure ci n'a jamais la gueule présentable !! :P
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Précédente

Répondre
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes