ps: olisox et moi nous n avons que des cylindres en alu !!!!
vous allez nous mettre au rancard ???????????????????????
valhasox a écrit:Si petite précision et question sur l'apport de matière sur le vilo des origines améliorés, beaucoup d'équipage dans l'est, ajoutent soi une rondelle visant à modifier le poids des masses en mouvement, soi une "boite à camenbert" servant à réduire les volumes morts dans le carter pompe, et chez vous ???
L'apport de performance n'est pas obligatoirement vérifié...
valhasox a écrit:toujours beucoup d'interrogations sur les clauses plus restrictives pour le promotion, on trouve cela peu cohérent et l'on demandera un changement si l'on fait une réunion.
valhasox a écrit:Après des discussions constructives et en rapportant les différents arguments aperçu ici, dans la majorité on est pas contre le classement des bouillottes en proto.
valhasox a écrit:.
Pour les SP et toujours dans la quasi unanimité, on pense que c'est une catégorie libre (n'ayant plus grand chose à voir avec un solex) et qu'a part la cylindrée il n'y a pas beaucoup de chose à limiter. La cale nous a fait pas mal parler, nous ne pensons pas utile de la maintenir, aucun argument ne nous semblent valider ce point...
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités