j’ai une triste nouvelle à vous apprendre votre pote créateur de la cale à FOGUY qui a fait des ravages sur les courses Nous a quitté aujourd’hui j’ai de terribles souvenirs avec lui et des choses inoubliables Notre plus grande déception la perte de la victoire à nouziers .Ca plus belle victoire les 24 heures de Chaumont tu as apporté énormément par ta simplicité aux courses de Solex tu étais mon ami et toutes les choses que je ferai désormais pour le Solex seront pour toi et avec toi je mets un point d’honneur à amener ton Solex à Nouziers l’année prochaine pour que tu sois avec nous pour ce week-end magique que tu aimais tant . Tchao mon pote tu vas me manquer
TEAM OLISOX RACING FOGUYPERFORMANCE IL EN RESTE UNE A GAGNER champion de france 09 bras de fer
Au revoir mon pote tu as tant apporté au solex, sudiste en particulier. Quand Fog vous racontait une course ou le réglage d'un carbu en roulant c'était un souvenir inoubliable… Son titre midi py (2006?) les énormes bastons lors de mon titre 2007 avec un suspens terrible surtout sur la course d'Orgueil. Sa magnifique victoire à Chaumont 2008, mes moteurs qui n'ont jamais marché si fort qu'avec la cale de sa conception. Mon cœur saigne ce soir….
Je vais créer un trophée midi Py "Foggy" que remportera le vainqueur scratch du challenge et sera remis en jeu sauf si on le gagne 3 fois. Ainsi on pensera à toi tous les ans pour la finale…
RIP mon ami, tu vas pouvoir te tirer la bourre avec Ricou. Suivez nos courses de là-haut les amis.
Je me souviens de son petit carnet de notes lors des 24h de Nouziers où il calculait le moindre des paramètres de son Solex. J'ai compris à ce moment là qu'il était un GRAND notre Serge. Reposes en paix l'ami. Je suis triste ce soir.
Je garderai à jamais ces merveilleux souvenirs passés en ta compagnie, ta victoire à Chaumont en 2008 quand nous avons partagé le même stand, cette victoire sur ton promo à Brie, quel honneur tu m'as fait de m'inviter sur ta machine.
Je me rappellerai à jamais nos échanges et particulièrement quand nous avons effectué à pied le tour du circuit de Chaumont en 2007, ces mots résonnent toujours en moi: "tu vois JC, j'ai toujours rêvé de concevoir un moteur et aujourd'hui, avec le solex j'y suis arrivé et j'en suis fier"
Tu peux être fier de ce que tu as accompli mon ami, moi je suis vraiment fier de toi.
Adieu mon Foguy... je te pleure...
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"