Pour infos, les anciens qui ont leur licence UFOLEP depuis avant 2006 époque ou le permis moto suffisait a remplacer le CASM, la FFM leur a attribué un numéro de CASM dans leur système informatique.
Il est possible en vous rapprochant de votre ligue FFM de région en justifiant de 2 licences d'avant 2006 de faire régulariser votre CASM.
Je l'ai reçu gratuitement (sans le passer) par la poste une semaine après avoir envoyer tous les documents.
Pour ceux qui ont plus de licence, inutile de demander à l'UFOLEP il ne conserve pas ces données, ni votre président de club généralement, c'est a vous de constituer un dossier montrant que vous avez été licencié avant 2006 et que vous êtes encore titulaire de la licence 2019 (souscrite par renouvellement d'année en année, en cas d'interruption vous repartez a zéro avec passage du CASM obligatoire).
Le CASM est un certificat valable à vie.
Si cela peut permettre a certains d'envisager de pouvoir revenir remplir nos grilles ca sera top...
On le voit encore cette année, la dernière course de mob a Carcassonne ou il suffisait d'adhérer au club pour participer au 3 épreuves 6-12 et 24h mob de Carcassonne faisait le complet de participants.
Cette année la licence est obligatoire...qui dit licence impose CASM....bilan: moitié d'inscrit...pérennité de l'épreuve???
Beb "titulaire du CASM"