Bonjour à tous,
Lors de l'assemblée générale du Galet d'Armor qui s'est tenue le 23 octobre, la décision a été prise d'engager la dissolution volontaire de l'association.
Je ne rentrerai pas ici dans les détails, les personnes plus directement concernées ont été informées par ailleurs.
Simplement vous dire que je suis triste d'écrire le dernier chapitre de cette histoire mais je reste fier de ce que nous avons accompli.
Nous avons fait de belles choses. Le plus visible et important, nous avons organisé des courses et ce dans tous les départements Bretons. Nous avons été là quand le Challenge était dans une situation difficile.
Nous avons travaillé à l'harmonisation des règlements techniques, nous nous sommes adaptés à l'évolution de la réglementation, nous avons organisé et financé des formations commissaires, directeurs de course, etc.
MERCI à Patrice, Régis et Jacques pour leur investissement sans faille!
Au-delà de l'association, ils ont largement contribué à ce que les courses de Solex perdurent en Bretagne.
MERCI à tous ceux avec qui nous avons travaillé et ce dans un état d'esprit toujours constructif et positif!
Tous mes voeux de réussite pour continuer à faire vivre les courses!
Vive le Solex!
Amicalement,
Ludovic