Concernant le migration ....
Je n'ai pas beaucoup communiqué sur le sujet mais je me suis débrouillé pour que tout soit transparent sans interruption trop longue.
Hiers soir , j'ai donc procédé au transfert de la base de donnée du forum , les autres étant déjà transférées depuis 1 semaine. Ce fut une belle galere qui a durée de 19h00 à 2h00 du mat avec pleins de soucis et j'ai même cru que j'allais reporter ce transfert début Mars.
Il reste néammois des bugs sur certaines parties du garage ( dus à la version de MySQL du nouveau serveur ) mais ils sont identifiés et ne me font plus peur ( il ne mettent pas en jeu la stabilité du forum/site).
Pour parler ergonomie , l 'intégration du forum dans le site a été travaillé c'est à dire que le surf entre les differentes parties du site se font sans heurt , le but a été de rendre le tout homogène. Sur la droite , nous pourrons donc proposer des petites annonces , des rubriques existant déjà sur le site ou bien même le nom des vainqueurs de chaque course.
- Les nouveaux menus s'affichant au survol de la souris on été conçu par famille de thème et sont codés en CSS+javascript permettant d'être conviviale et d'avoir un temps de chargement record.
- Une nouvelle boutique en ligne fera son apparition et proposera des articles surprises afin de financer l' hébergement du site et des domaines.
- Le scientific Lab est en cours de design , son contenu n'est pas figé et proposera des calculs dit traditionnels. Nous laisserons le soin aux sites à vocation plus scientifiques de proposer des programmes de recherche sur le 2T.
- Pour finir , un tout petit annuaire de lien concernant la compétition solex sera proposé avec des sites , cependant nous ne pourront pas gérer d'annuaire complet avec tous les sites référencés ( ce n'est pas la vocation de se site et d'autre le font déjà très bien

Nous pouvons dire que la migration est terminée à 90% , le nom final sera solex-competition.fr quand l'enregistrement à l' AFNIC sera validé et si tout va bien.
Voilà , en espérant que vous apprécierez le boulot effectué , l'équipe du site reste à votre écoute pour vos propositions ou avis.
A+
Stephane