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question sur les monocoque

Expression libre sur le solex et les courses de solex
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18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Pilote85 » 19 Jan 2007, 15:25

StefTeam a écrit:Ca fait en gros du 8 l/100 !!! !


Stef arretes de regarder la conso tu vois tu te fais peur !! :mrgreen:

StefTeam a écrit:La vache, vaut mieux l'origine !!

Convaincu :D

debecos a écrit:8 l/100 pas beaucoup plus que la moto donc ça peut le faire pour allé au boulot :mrgreen:


Pas convaincu 8)

Pour ça il faut une moto chameau :mrgreen:

Quand tu as un 2 temps qui fait 10L /100 et c'est son minimum :crasy:
eh oui elle boit plus que son pilote :acclam:
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Messagede bullsox » 19 Jan 2007, 17:32

:salut:
la coque avec reservoir c'est pas le top trop fragile meme si tu perce pas le reservoir c'est les fixations qui lache.
perso je vais supprimer celui sur la coque et en faire un en tole en dessous.
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Messagede Beb » 24 Jan 2007, 21:32

la classe olisox on met des photos de ton sox comme exemple!!! avec jantes thailandaises s il vous plait.

Pour les reservoir fait maison en fibre attention a ne pas laisser l essence dedans si il est en polyester, l essence attaque la resine demandé a foguy... et kelu a eu des soucis d'etancheité et une fois ton reservoir imbibé d essence c est casi impossible de refaire de la resine qui tient bien dessus!!!
La resine epoxi est préconisé mais plus chere, le mieux quand vous utilisé des la resine polyester, c est de chargé au minimum la fibre pas comme le fond 85 % des gens qui fond de la fibre, pour les details tres technique nous avons un vrai specialiste c est Olisox...

Pour ma part c est reservoir en inox soudé TIP qui a casi la forme de celui de steph, le mien fait office de barre de renfort du cadre, la barre travers de façon etanche le reservoir.
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