Bonjour a tous,
Je suis là pour exprimer un ras le bol de cette organisation mafieuse qui est l'UFOLEP !
Il y a déjà quelques années, on a tous avalés un douloureuse pilule : le prix des licences !
A l'époque cela nous a été justifié en disant que lors d'un sinistre le remboursement des équipements de pilote était cher.
Parfait ! maintenant c'est à mon tour d'être aidé. Ce week-end j'ai eu un accident et j'ai perdu une partie de mes équipements (casque, cuir et dorsale). Du coup, je demande une participation légitime. Et là on me dit que non c'est pas pris en compte ! On me tend une notice d'information clair comme un jus de pisse bref...
Du coup je repose la question ? D’où vient cette multiplication par 3 de nos licences ? ou va l'argent ?
Maintenant que j'y suis je vais posé la question des 3€ prélevé par équipage aux organisateurs ? Ha oui sa sert pour les lots en fin de championnat !
Ha ben mince, l'année dernière on a rien eu ! et cette année il y aura-t-il quelque chose ? L'argent sera-t-il redonner aux organisateurs ?
Je m'arrêterais là, je n'évoquerais même pas le sujet des passeports !
A MORT L'UFOLEP !