Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

CN du 20/10 : VITE VITE !!! à vos téléphones

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

CN du 20/10 : VITE VITE !!! à vos téléphones

Messagede Edwige » 11 Oct 2013, 14:20

Je viens d'avoir l'UFOLEP Nationale au sujet de l'annulation de la CN à Paris afin de reparler du règlement technique "50 à galet", il faut tous se manifester très rapidement LUNDI MATIN pour que cette réunion soit maintenue.
Actuellement, Il y a 8 participants donc peu pour une réunion. Inscrivez-vous. Si vos délégations sont aux abonnés absents alors prendre contact direct avec Mme Matthey qui prendra en note votre nom 01.43.58.97.78 et qui fera remonter votre présence.
Comptant sur vous.
:merci: :merci: :merci:
Webmaster du site de Nouziers : http://www.cdfnouziers.fr
Obtenu le Diplôme de reconnaissance UFOLEP en 2003 et 2012 avec médaille de Bronze nationale
Vainqueur "TGO" en promo 2006 - 2007 - 2008
Directrice de course moto depuis 1998, plus de 150 directions effectuées
Participations au national solex Ufolep 2012 & 2013, IMBA en 2001 et STF en motocross.....
Commissaire technique FFM 2er degré
Edwige
Fou du Solex
Fou du Solex

• Site Internet

Re: CN du 20/10 : VITE VITE !!! à vos téléphones

Messagede Wable » 11 Oct 2013, 18:04

Il n'y a aucun intérêt et rameuter tout le monde puisque pour participer à cette réunion il faut impérativement le mandat d'un délégué régional, comme spécifie dans le courrier envoye à toutes les régions.
Il est important de ne pas faire n'importe quoi, surtout si nous voulons rester crédible.
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede shadocs » 11 Oct 2013, 18:58

Le cadre de cette réunion à été fixé l'an dernier.

2 émissaires par région, 5 regions + l'ASME, tout ce beau monde mandaté par leur Ufolep régionale, les frais de dep sont pris en charge par l'ufolep

On est tous au courant depuis belle lurette
tout le monde ou presque a fait la demande même si ce fut dur car les infos circulent mal au sein de la fédé

Donc c'est pas la peine de se précipiter ou de nous faire croire qu'elle risque d'être annulée faute de combattants

... je ne tomberai pas dans un panneau aussi grossier
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Thierry » 12 Oct 2013, 13:11

Bon OK on était déjà tous au courant depuis longtemps mais Edwige a raison: si on peut encore en raccrocher quelques uns et sauver la réunion, cela vaut un coup de téléphone

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede KERDANIEL » 12 Oct 2013, 15:59

Que cette réunion importante pour l'avenir de la discipline soit annulée au motif du manque de participants
me semble trés dommageable surtout si c'était limité à 2 par régions et si certaines UFOLEP Régionales n'en ont
pas prévenu leurs responsables d'associations ou PIRE n'en étaient elles-mêmes pas informées!
S'il n'y avait pas eu cette limitation à 2 par région il y aurait sans doute d'ailleurs plus d'inscrits.
Je ne m'y suis pas présenté pour d'une part ne pas faire "ancien combattant" et surtout pour laisser la place
aux plus jeunes de la région Centre. Je le regrette un peu d'autant que dans le 28 nous avions été les premiers à nous
rattacher à l'Ufolep en 1984 et que par la suite je m'étais pour la 1re fois rendu à une CN avec mon délégué Hervé
PELLETIER pour y présenter la discipline SOLEX alors inconnue du Président et de son staff ainsi qu'une proposition de réglement national qui fut adopté.
Comme le dit THIERRY en dehors de toute polémique concernant d'éventuelles arriére-pensées si l'on peut sauver cette
réunion celà vaut quand même le coup de téléphoner (même si les critéres initiaux pour s'y inscrire ne sont pas remplis).
Amicalement
Passion 50
KERDANIEL

Messagede Edwige » 13 Oct 2013, 10:49

Au numéro de téléphone que j'ai indiqué c'est ce que l'on m'a répondu. Il comptait sur une vingtaine de personnes.
Maintenant, à jeudi soir la réunion était annulée pour "faute de participants" cela peu changer Lundi.
L'info vous est passée, voilà tout !!! panneau ou pas panneau c'est la réalité des choses et je ne crois que je devais laisser passer ça, merde alors !!!
Webmaster du site de Nouziers : http://www.cdfnouziers.fr
Obtenu le Diplôme de reconnaissance UFOLEP en 2003 et 2012 avec médaille de Bronze nationale
Vainqueur "TGO" en promo 2006 - 2007 - 2008
Directrice de course moto depuis 1998, plus de 150 directions effectuées
Participations au national solex Ufolep 2012 & 2013, IMBA en 2001 et STF en motocross.....
Commissaire technique FFM 2er degré
Edwige
Fou du Solex
Fou du Solex

• Site Internet

Messagede Lucernne » 13 Oct 2013, 13:10

message effacé par l'auteur
FeGaF : fédération des galets formidables
CBPL 2016 : Numérotation, Classements
Classements Rock'n Solex
Lucernne
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede shadocs » 13 Oct 2013, 20:07

Soyons Précis afin d'éviter de partir dans la désinformation :

Voici un Compte rendu de la réunion de la CN moto qui date du 26 mai:
http://ufolep.org/modules/kameleon/upload/MOTO-CR-25-26-05-2013.pdf

On y voit :

CR du 26 mai a écrit: Réunion 50 à galet
Suite à la CNS élargie de janvier, il est confirmé de mettre en place une réunion de travail pour réétudier les
règlements de fonctionnement de cette discipline particulière. Comme prévu en janvier elle aura lieu à Paris le 20
octobre 2013 de 9 h.30 à 16h.
L. NADAUD s’occupera de réserver une salle pour 20 personnes. La participation de 2 représentants mandatés par
les comités régionaux concernés: Champagne-Ardenne, Limousin (Creuse), Rhône-Alpes et Midi-Pyrénées.
La participation de la CNS sera : élu, référent général, référent technique et référent activité avec l’ordre du jour: mise à jour du règlement technique 50 à galet.

Comme vous pouvez le voir 2 représentants de 4 régions étaient conviés soit 8 personnes ... pour un total de 20 avec les responsables de l'Ufolep.

Bien entendu en BZH on a réagi pour obtenir le droit de se faire inviter par intermédiaire de notre déléguée
régionale. Nous avons obtenu ce courrier le 12 juillet.

Que voici : https://www.dropbox.com/s/77hg18tvwxvbn ... 0-2013.pdf

Donc moi ya un truc que je ne comprend pas

Comment est-il possible d'envisager d'annuler une réunion lorsque 8 des 10 invités au moins seront présent ?
c'est bizarre comme "organisation"

voila ...

surtout qu'en fait si j'ai bien compris 3 personnes de plus sont déjà prévue pour assister à cette réunion.

alors positivons, cette réunion aura bien lieu.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Wable » 13 Oct 2013, 20:51

Après avoir fait le tour de ceux qui devaient représenter leur région le 20/10, la grande majorité s'est positionnée auprès de son délégué régional.
Il semble qu'il y ait manifestement un problème de communication entre les Ufolep régionales et l'Ufolep le siège.

Donc la seule chose à faire est de mettre en contact le siège de l'Ufolep et les régions qui seront représentées.

Il ne faut surtout pas créer d'amalgame avec des personnes qui passeraient en directe par le siège de l'Ufolep sans mandat de leur région, au risque de voir définitivement cette réunion annulée.
Wable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes