pinky a écrit:Qu'il a l'air bien ce circuit !!
IL est bien !!!!
pinky a écrit:Qu'il a l'air bien ce circuit !!
solex166 a écrit:pareil, j'ai cherché pendant plusieurs semaines, et pierre me trouve ça en 5 mn heureux de voir que je ne suis pas le seul à ètre dépassé par la technologie
chicane mobile a écrit:Si tu veux j'ai une bride de 5mm pour votre carbu, çà évitera peut-être de prendre trop de toux!
Pilote85 a écrit:chicane mobile a écrit:S'il fait sec, je mise sur le MCTDR.
J'etais parti pour pronostiquer la même chose ! Cela dit, je ne pense pas qu'il ait la partie facile pour autant !
Romain ne va certainement pas amuser le terrain non plus, et les Jaunottes, vu leur démonstration de Nouziers ne devraient pas être en reste !
Proto je vois bien l'ami Beb s'en sortir avec une tres belle résistance de Xav !
Promo, je dis les Juniors
Apres je connais moins les forces en présence !
Pilote85 a écrit:Pilote85 a écrit:chicane mobile a écrit:S'il fait sec, je mise sur le MCTDR.
J'etais parti pour pronostiquer la même chose ! Cela dit, je ne pense pas qu'il ait la partie facile pour autant !
Romain ne va certainement pas amuser le terrain non plus, et les Jaunottes, vu leur démonstration de Nouziers ne devraient pas être en reste !
Proto je vois bien l'ami Beb s'en sortir avec une tres belle résistance de Xav !
Promo, je dis les Juniors
Apres je connais moins les forces en présence !
Finalement, j'étais pas loin de la vérité !
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités