C'est vrai que cela serait sympa un bon gros book numérisé en PDF de toutes ces années. Tu es bien placé pour le faire vu que tu es un peu le père Fouras du solex dans le 28 !

DANIEL LE CALVEZ a écrit:Une virée avec Patrick et Laurent jusqu'à Rennes dans le Championnat de Bretagne en 1994.
J'étais avec le Promo qui marchais trés fort et je m'étais bien amusé au milieu des Protos.
Dans la 3e manche j'avais fait 3me derriére Pat et MERDRIGNAC aprés une super bagarre avec les PERRON.
Patrick avait gagné les 5 manches!
A Prat aussi avec le Promo quelque temps plus tard et Laurent PINSAULT en Proto.
L'année précédente j'étais venu avec le Proto de Franck(le noir N° 0). Patrick (avec Guillaume) avaient gagné.
A chaque début de manche nous faisions quelques tours ensemble mais ensuite j'avais des problémes de pompe à essence.
C'était la premiére fois que je pilotais ce Proto et quelle pêche il avait, trés grosse différence avec les autres Protos à la moindre ligne droite!
DANIEL LE CALVEZ a écrit:Sur le forum PIT-LANE.BIZ on trouve des choses interessantes sur l'histoire du 50 de course.
Amicalement
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités