• Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide

  • Main Menu
  • Browse
  • Rechercher
  • Shop Review
  • Garage Review
  • Dynorun Table
  • Lap Table

Latest Updated

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
01 Aoû 2018, 07:31
Owner: soxracing53
2017 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
16 Oct 2017, 20:26
Owner: Solex40
2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
17 Avr 2015, 20:06
Owner: Bernique
1988 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
29 Nov 2014, 17:54
Owner: Soldorak
2001 SP-Prototype solex compétition carbone
25 Juil 2014, 18:38
Owner: stef-hann
2014 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
02 Juil 2014, 21:37
Owner: Frostin
2014 origine ameliorer 3800
21 Fév 2014, 23:32
Owner: Arnaud72
2011 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
19 Fév 2014, 14:25
Owner: verttaz
2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
09 Fév 2014, 20:43
Owner: gildasss
2013 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
16 Jan 2014, 23:36
Owner: les galets en feu

2010 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Owner
Avatar de l’utilisateur
TKST2010
Description
Solex Proto cylindre origine 5 transferts Transferts 124°, Echappement 163° Made in Gump
Vehicle
2010 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
Colour
Blanc rouge noir
Updated
09 Avr 2013, 09:18
Mileage
0 
Price
0.00 EUR
Total Mods
7
Total Spent
142.00 EUR
Total Views
7533
Vehicle Rating
Vehicle Not Rated Yet
Please Rate
  { RATING_NOTICE }
  • Images
  • Modifications
  • Guestbook

Vehicle Pictures

1337960916111.jpg SOLEX 3.jpg SOLEX 4.jpg solex 2.jpg P1030903bis.jpg piston 1.jpg piston rns 2013.JPG piston rns 2013..JPG

Cadre Modifications

  • Modification
    Rating
    Cost
    Install
    Created
    Updated
  • Cadre presque Ok
    0
    0.00
    0.00
    07 Sep 2010, 09:12
    07 Sep 2010, 09:12

Cylindre Modifications

  • Modification
    Rating
    Cost
    Install
    Created
    Updated
  • Avons reçu notre sublim cylindre réalisé avec graand soin et beaucoup de talent par solexgump
    10
    0.00
    0.00
    05 Oct 2010, 18:53
    05 Oct 2010, 18:53

Réservoir Modifications

  • Modification
    Rating
    Cost
    Install
    Created
    Updated
  • Peugeot 104
    10
    0.00
    0.00
    09 Avr 2013, 09:08
    09 Avr 2013, 09:08

Allumage Modifications

  • Modification
    Rating
    Cost
    Install
    Created
    Updated
  • Fourche Avant renforcé
    0
    0.00
    3.00
    05 Oct 2010, 18:49
    05 Oct 2010, 18:50

Carburateur Modifications

  • Modification
    Rating
    Cost
    Install
    Created
    Updated
  • PHBG 19
    10
    79.00
    0.00
    09 Avr 2013, 09:18
    09 Avr 2013, 09:18

Carter Moteur Modifications

  • Modification
    Rating
    Cost
    Install
    Created
    Updated
  • Carter admission
    0
    60.00
    0.00
    05 Oct 2010, 18:56
    09 Oct 2010, 14:54
  • carter usiné
    10
    0.00
    0.00
    09 Avr 2013, 09:10
    09 Avr 2013, 09:10

de Clefd'treize le 23 Juil 2010, 18:19

Bah y sont où les photos?
Avatar de l’utilisateur
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2526
Inscription: 19 Mai 2009, 12:19
Haut

de Paulo le 06 Oct 2010, 09:04

On veut des photos :D
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Haut

de SOLEXGUMP le 06 Oct 2010, 20:33

Salut,



+1, les tophs , les tophs les tophs ............



c'est plus beau quand même ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Haut

de SOLEXGUMP le 17 Déc 2010, 20:55

salut,



oh là là, tu as intérêt soit de renforcer ton carter soit de te procuper un carter taillé dans la masse (voir Harrondo), car, et j'en suis sûr, il ne va pas tenir plus de 30 min.....



a+
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Haut

de TKST2010 le 18 Déc 2010, 16:13

Sur la photo le carter n'est pas renforcé, mais l'avons renforcé avec du métal à froid. je pense qu'il de vrait largement dépasser les 30MN. enfin on croise les doigts pour tenir 6h
Avatar de l’utilisateur
TKST2010
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 568
Inscription: 18 Juil 2010, 15:50
Haut

de r4gt kanotix le 22 Déc 2010, 16:28

oula , ca c est sur que comme l as signaler Solexgump , tu va droit a la casse , j ai deja donner en 2009 avec mon vieux proto .
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20
Haut

de SOLEXGUMP le 23 Déc 2010, 13:15

Salut,



Franchement le haut moteur que je t'ai fait va pulvériser ton carter en miette malgré qu'il soit renforcé !!



Enfin, on a tous débuté avec des carters d'origine ;-)



bonne prépa et joyeuses fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Haut

de Clefd'treize le 25 Déc 2010, 15:23

Ça a pas l'air mal tout ça, par contre j'espère que tu ne comptes pas rouler avec ce piston...
Avatar de l’utilisateur
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2526
Inscription: 19 Mai 2009, 12:19
Haut

de SOLEXGUMP le 25 Déc 2010, 17:40

que reproches tu au piston......
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Haut

de Clefd'treize le 26 Déc 2010, 20:01

Il est très bô ce piston, mais TKST parle de rouler au Rock'n Solex 2011, et là c'est piston d'origine obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2526
Inscription: 19 Mai 2009, 12:19
Haut

de SOLEXGUMP le 26 Déc 2010, 21:35

Ah d'accord !!!!!



Oh là là, il va falloir que je lui fasse un piston d'origine adpaté au cylindre alors ......



MERKI de cette information.
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Haut

de Clefd'treize le 28 Déc 2010, 12:54

Mais de rien. Au R'n S, c'est piston, vilo, bielle d'origine obligatoire.



En tout cas j'ai bien hâte de le voir rouler ce moteur, pour voir ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2526
Inscription: 19 Mai 2009, 12:19
Haut

de TKST2010 le 16 Jan 2011, 19:57

{}Merci à vous de vous soucier de notre solex c'est sympa. Bah sur l'autre solex Tigrou's killerb on roule depuis 2006 que nous roulons avec le même bloc moteur qui sera remplacé par un bloc taillé ds la masse. on espère autant de durabilité pour celui ci.

Sinon je te tiens au courant pour le piston origine ForestGump Je vais m'y essayer d'abord c'est en faisant qu'on apprend.

Salut
Avatar de l’utilisateur
TKST2010
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 568
Inscription: 18 Juil 2010, 15:50
Haut

phpBB Garage © 2006, 2007 Esmond Poynton
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com