• Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide

  • Main Menu
  • Browse
  • Rechercher
  • Shop Review
  • Garage Review
  • Dynorun Table
  • Lap Table

Latest Updated

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
01 Aoû 2018, 07:31
Owner: soxracing53
2017 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
16 Oct 2017, 20:26
Owner: Solex40
2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
17 Avr 2015, 20:06
Owner: Bernique
1988 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
29 Nov 2014, 17:54
Owner: Soldorak
2001 SP-Prototype solex compétition carbone
25 Juil 2014, 18:38
Owner: stef-hann
2014 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
02 Juil 2014, 21:37
Owner: Frostin
2014 origine ameliorer 3800
21 Fév 2014, 23:32
Owner: Arnaud72
2011 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
19 Fév 2014, 14:25
Owner: verttaz
2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
09 Fév 2014, 20:43
Owner: gildasss
2013 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
16 Jan 2014, 23:36
Owner: les galets en feu

La bécanerie

Business Name : La bécanerie
Address : 1 bis rue lamoricière BP 58604 44186 Nantes cedex 4
Telephone No. : 02 40 73 87 29
Fax No. :
Site Internet : http://www.la-becanerie.com/
Email : cybershop@la-becanerie.com
Opening Hours : Uniquement pour la vente par correspondance : OUVERT TOUTE L'ANNEE DU LUNDI AU VENDREDI de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 18H30 ET LE SAMEDI de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30 Ouvert au public sur place : OUVERT TOUTE L'AN
Rating : 0 Out Of 160

Latest Customers To Use This Business

  • Owner
    Vehicle
    Modification
    Purchase Rating
    Product Rating
    Price
  • chicane mobile
    2005 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
    piston outragé
    0
    5
    20.00
  • solex120
    2005 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
    Cirette hydraulique
    0
    10
    135.00
  • chicane mobile
    2005 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
    clapets DR
    0
    10
    12.00
  • chicane mobile
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
    piston Fox
    0
    0
    25.00
  • warsolex
    1993 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
    carter d'admission
    0
    0
    50.00
  • chicane mobile
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
    moteur 1 : Malossi surcompressée
    0
    0
    25.00
  • Math
    2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
    bielle carenzi mbk
    0
    0
    0.00
  • shadocs
    2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    2008/2009 Pneu Avant : Sava MC2 2 1/2*16
    0
    6
    19.00
  • SLX Team
    2006 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr
    MVT millenium
    0
    0
    0.00
  • debecos
    2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
    clapet adige
    0
    6
    0.00
  • v_olivier
    2008 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
    Allumage MVT
    0
    0
    0.00
  • groove57
    2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr
    allumage mvt rotor interne avec production éclairage
    0
    10
    0.00
  • momoy
    2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
    Malossi surcompréssé
    0
    7
    30.00
  • le team berlingot
    2009 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr
    pompe à essence
    0
    0
    25.00
  • momoy
    2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
    clapet polini
    0
    0
    20.00
  • momoy
    2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
    cylindre de fox
    0
    0
    60.00

Comments

chicane mobile -> Ben voilà s'que çà donne quand on roule avec des roulements aiguilles d'origine ayant dépassé leur usure... solex120 -> Adaptation d'un kit de commande hydraulique d'embrayage de 50 à vitesse. Intérêts : meilleur contrôle de la position du moteur, ratrapage automatique du jeu du à l'usure du pneu. chicane mobile -> Quand les clapets POLINI deviennent trop cher, ces DR font l'affaire... chicane mobile -> piston de "Fox" un poil modifié pour laisser passer un peu de gaz dans la chambre de combustion warsolex -> boite à clapets Polini dia. 19 adaptée à un carter d'origine renforcé chicane mobile -> culasse Malossi surcompressée sans décompresseur non retouchée. Convient très bien niveau squish pour le Bidalot forgé. Math -> bielle carenzi mbk 51 shadocs -> En 2 1/2 sur jantes de 2 pouces le SAVA fait 69mm de large. Il bouffe de la puissance, sa tenue de route est correcte mais il s'use vite. Il tourne moins rond qu'un M29S debecos -> clapet adige 51 groove57 -> allumage mvt rotor interne avec production éclairage momoy -> Squish retouché au tour pour piston de FOX le team berlingot -> pompe à essence à dépression
phpBB Garage © 2006, 2007 Esmond Poynton
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com